Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teji ~blog dessin~
27 juillet 2010

Et zoouh! Il est pratiquement minuit et j'ose

Et zoouh!

Il est pratiquement minuit et j'ose commencer un blog..! Tiens... Bon... O.K. (On va pas le contrarier, le Teji...)

J'ai essayé de tenir quelques blogs jusqu'alors mais mes tentatives ont lamentablement échoué... J'avais même décidé de plus trainer sur un blog sinon ceux des autres... (Au moins, y a des trucs intéressants à lire...)

Pis bah, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! Et y a pas de mal à se lâcher...!

Si toi voyageur tu t'égares ici,

C'est que t'es certainement piqué de folie...

Mais t'inquiètes pas tu seras pas le seul!

Alors viens te marrer avec tonton Teji!

Youpi!


Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Nelle! :)
M
vive le pokewalker !!! et longue route au nouveau blog !!
T
Merci Cha' pour ton soutien! :)
C
Bon donnons du bon vent à ce blog alors!<br /> Courage pour la suite :D
Archives
Publicité
Publicité