Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teji ~blog dessin~
28 juillet 2010

Aujourd'hui, Achat en folie, parce que ça coûté

Aujourd'hui,

Achat en folie, parce que ça coûté cher en plus ces conneries...!!

23€90 d'illustrations et de conseils de grands auteurs de japoniaiseries, et ce dans la langue du bled! Ah ça m'avait manqué de pas me buter le peu de neurones qui me restent à déchiffrer les Kanji... ^___^

Spécial "Cace-dédi" au grand poète que j'ai croisé -dont l'inspiration me laisse autant d'impression qu'une éclaboussure dans le caniveau- alors qu'il tentait de flatter une employée... D'ailleurs je ne résiste pas, dans ma saloperie moqueuse, à vous citer cette délicieuse palabre:

-Vous savez, généralement on cherche beaucoup de choses et on ne trouve rien... A JUNKU, grâce à vous, c'est le contraire... On est sous le charme...

Peut-être n'est-il pas trop tard pour préciser que l'interlocutrice (ça se dit, hein?) de ce bel apollon tout droit sorti du public du Club Dorothée ne parlait que très difficilement le français. Autant dire que son sourire gêner et son air interrogatif style tu-peux-pas-parler-comme-tout-le-monde-gros-débile a achevé d'aplanir cette catch-phrase plus que par terre!! Quel bide!

Pour en revenir au Black SON GOKU (Authentique!!), croyez bien que j'ai bugué, à peu près à l'image (et au son... misère!) de ceci:

Publicité
Commentaires
F
Awai, j'y suis aller une fois dans ce magasin. Je pourrai y vivre! ♥
T
Bah à vrai dire je sais pas trop...! Et puis faut voir si je pourrais pas venir à Tournai, ce qui me semble plutôt faisable d'ailleurs! :)
O
Et toi, quand c'est que je te vois en cosplay de Luffy? T'as déjà le sourire, ça devrait être fastoche pour le reste ;p <br /> <br /> PS : Jcontinue à penser que jpourrais passer à Paris avant la fin du mois d'août mais j'ai toujours pas de taf et j'en suis à compter mes centimes....Je rêve à mon avis...><<br /> <br /> PPS : Poke toi-même d'abord! ^0^ SMOUTCH
Archives
Publicité
Publicité