Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teji ~blog dessin~
28 septembre 2010

Samedi, je me suis rendu au Festi'Blog... C'est

tjemofaces_2Samedi, je me suis rendu au Festi'Blog...

C'est une galère!

C'est vrai, quoi! Plusieurs rangées de groopies en chef alignés devant un pauvre dessinateur (ne pouvant fuir, vu la meute...) qui doit leur faire un petit dessin et parler chiffon 2 min pour raconter ça sur Facebook ou Twitter...!

C'est dur, des deux côtés... Parce qu'il caillait en plus!

Je suis mauvaise langue cela dit, une fois qu'on est dans le bain c'est rigolo (du moins je suppose).
Comme j'observais ça peinard dans mon coin, ça m'a inspiré un sketch, que je partage avec toi mon public. (Eh oui, généreux le Teji!)


Je précise quand même que c'est une caricature... il y avait des gens un peu plus civilisés! ^^

Publicité
Commentaires
T
@Maxime:<br /> <br /> -Merci à toi! :)<br /> <br /> @Flora:<br /> <br /> -Oui mais ils viennent en colonie dans les festivals, ces fanatiques!<br /> <br /> @Nele:<br /> <br /> -Trop que si, on aura le VIP power et on crânera à mort! B)
M
quoi! quoi !quoi tu te plaints !!! moi j'ai même pas pu aller au festiblog T___T<br /> mais bon c'est vrai qui doit y avoir des perles ,mais tu verra un jour nous aussi on fera nos VIP quand on sera invités ...<br /> <br /> <br /> ...ou pas =D
F
Y'en a partout des gens comme ça. Moi je suis tombé sur un peu le même groupe dimanche au festival de la BD à Darnétal.<br /> <br /> *Devant un stand de manga avec ses proies dans la main attendant que le vendeur la remarque (il courait un peu partout)*<br /> <br /> "Oh va-sy regarde y ont GTO!!" "Oooh abusééé" ect ect. "ya du yaoi, ca craaaiint" ect ect. (D'ailleurs ils devaient regarder dans les tranchés bizarre car j'ai rien vu. :nerdsang:)<br /> <br /> Enfin, moi aussi j'abuse.<br /> <br /> Youpi j'ai laissé un commentaire! :D
C
Cool le sketch ^^
Archives
Publicité
Publicité