Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teji ~blog dessin~
27 octobre 2010

Eh oui, je ne suis pas un as de la ponctualité!

tjemofaces

Eh oui, je ne suis pas un as de la ponctualité!

Comme un éminent confrère me l'a fait remarquer, j'ai un peu failli à mon gage de poster chaque jour de la semaine (bon, on s'en serait douter en même temps...!)

Cela dit, tu dois te demander pourquoi?
Eh ben on me retarde!... Je te jure que si!

Et c'est un syndrôme étrange, de la part des gens qui attentent à mon efficacité dessinatoire.
Ils viennent tous me parler pendant que je dessine!
(C'est aussi pourquoi je hais dessiner les lieux de grands passages)

Comme hier, d'ailleurs:

Publicité
Commentaires
O
Ha! Ha! Je-te-bats : j'ai dû dessiner des personnages bonbons pour le mariage de mon frère jusque samedi dernier...bosser avec les autres, c'est pas toujours l'extase extatique mais bosser pour qqn de ta famille avec lui sur le rable (qui ne sait pas t'expliquer ce qu'il veut vraiment en plus...même les pires cours de Carlier ne te préparent pas à ça) ;P A propos on te revoit au 1er mai? Et dans ton école, y a des portes ouvertes qu'on vienne te pourrir ta réputation? <br /> -^^-
M
j'avoue c'est trop chiant ,ou alors t'as aussi ceux qui font des commentaires du genre "vous vous etes pas trompée dans les proportions ?" "l'ombre n'est pas a la bonne place jeune fille " arffffff ><
Archives
Publicité
Publicité