Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teji ~blog dessin~
19 février 2011

An 1 du Teji Nouveau!

Tejiaqua

2011, année du lapin

~et le clou (de girofle) du spectacle

Il est temps de prendre les rennes pour cette nouvelle année et de passer la vitesse supérieure!
Comme me disait un collègue, je dessine beaucoup, j'ai des projets par dessus la tête et je prends quasi jamais le temps d'alimenter mon blog...

Ben voilà!

J'ai d'abord remodelé la structure du blog pour une meilleure lisibilité avant de m'attaquer à la charge de contenu en prévision
*se frotte les mains*

Dès Lundi, le blog pleuvra de dessins en tout genre, tous les jours à 7h! Mais ça tue!!

En parallèle, mon public, je te donne l'adresse d'un autre blog où tu pourras suivre mon projet BD de grande pompe avec une MÀJ par mois, plein de détails et de croquis!
Mais je détaillerai les points développés en temps et en heure:

icpFB0902ban0

Ideal Chaos Phantasma          
FULLBLACK      

Découvrez les aventures de Hideo et soutenez le via facebook:
http://www.facebook.com/pages/Hideo/347727759846

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité