Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teji ~blog dessin~
10 août 2010

Me voici de retour d'Aurillac, de belles vacances

Me voici de retour d'Aurillac, de belles vacances -ah ça oui!
Des collines verdoyantes, des cours d'eau où-on-peut-voir-le-fond-tellement-c'est-pur , des bovins roux et surtout le CALME...!

C'te semaine, je vais donc vous proposer quelques dessins faits là-bas (Je pars pour la Bretagne et je me vois mal rompre une nouvelle fois mon rythme...!).

Enjoy it ...si tu peux!


Publicité
Commentaires
C
Ah le lac...!<br /> <br /> "Ô temps! suspends ton vol, et vous, heures propices<br /> Suspendez votre cours: <br /> Laissez-nous savourer les rapides délices<br /> Des plus beaux de nos jours!"<br /> <br /> Lamartine, Méditations poétiques, "Le lac"
Archives
Publicité
Publicité